Votre compte SimpleMail

  1. Il n'y a aucune restriction sur le nombre d'envois que vous pouvez faire chaque mois, aucune limite sur le nombre d'envois.

  2. Vous pouvez créer et envoyer autant de newsletters que vous voulez.

  3. Les deux seules différences que vous aurez sont la possibilité de personnaliser l'email de confirmation d'inscription et de bienvenue pour vos formulaires d'inscription et la possibilité de créer des campagnes de type automatique.

  4. Tous nos abonnements sont sans engagement, ils sont renouvelables tacitement chaque mois, vous pouvez résilier sur simple demande à notre équipe.

  5. Vous pouvez changer d'abonnement à tout moment, depuis notre page de tarifs > www.simple-mail.fr/tarifs
    Sélectionnez l'offre de votre choix et laissez-vous guider par les étapes de création en utilisant la même adresse email que votre compte actuel. Nous effectuons automatiquement un prorata si vous changez d'abonnement.

  6. Vous souscrivez à un abonnement mensuel pour de l'envoi d'email illimité, ce ne sont pas des crédits cumulables, il n'y a aucun report le mois suivant. Les offres ne se cumulent pas, si vous devez changer d'abonnement, il faut le faire évoluer.

  7. Pour résilier votre compte et donc supprimer toutes vos données, vous devez envoyer votre demande à notre équipe du support (support@simple-mail.fr). Un formulaire de résiliation vous sera communiqué, il doit être validé au plus tard 72H avant le renouvellement de votre abonnement.

L'importation de vos contacts

  1. Vous pouvez importer exclusivement les fichiers Excel de type .XLS et .CSV, les fichiers XLSX ne sont pas compatible. Consultez notre vidéo de formation sur l'importation de contacts.

  2. Nous proposons l'importation depuis un fichier vCard ou même encore depuis un fichier Google Docs, mais également depuis des applications comme Zendesk.

  3. Vous pouvez exporter depuis SimpleMail chacune de vos bases à n'importe quel moment.

Les campagnes

  1. Il n'est pas possible de supprimer une campagne déjà envoyée, vous pouvez par contre supprimer vos brouillons.

  2. Lorsque vous créez une campagne, il n'est possible de sélectionner qu'une seule liste de contacts, ou un seul groupe de la liste. Pour envoyer à une deuxième liste il faut dupliquer votre campagne et sélectionner l'autre liste.

  3. Oui il est possible d'indiquer dans le processus de création d'une campagne l'adresse email d'expéditeur que vous souhaitez, par contre il faut absolument utiliser une adresse valide et qui vous appartient.

  4. Vous pouvez importer depuis notre éditeur le code HTML de vos templates.

Les statistiques

  1. Le taux de clic est calculé sur le nombre de personnes ayant ouvert la campagne ( nombre de clics / nombre d'ouvertures )

  2. Vous obtiendrez des statistiques définitives au minimum 24H après l'envoi de votre campagne.

  3. Vous pouvez exporter les statistiques de toutes vos campagnes, vous obtiendrez un fichier CSV qui peut être utilisé sur n'importe quel tableur comme Excel ou CRM.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous à support@simple-mail.fr

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