Créez et envoyez des campagnes d'emailing sous votre marque
De beaux emails au design responsive
Saviez-vous que plus de 50 % de tous les emails sont consultés sur un appareil mobile ? Veillez à ce que votre contenu soit optimal, quelle que soit la taille de l'écran ou de l'appareil, et améliorez le taux de clics de plus de 10 % grâce à des emails entièrement réactifs et esthétiques.
Tests A/B
Utilisez les tests A/B pour comprendre quelles sont les lignes d'objet et le contenu des emails les plus performants. En testant de petites différences dans la même campagne, vous aurez une idée du contenu et du message que votre public préfère en comparant les taux de clics.
Contenu dynamique et personnalisation
Les lecteurs engagés sont des lecteurs fidèles. Connectez-vous avec vos clients et augmentez le taux d'engagement des abonnés en utilisant des CTA dynamiques ou un contenu personnalisé basé sur les données qu'ils ont fournies lors de leur inscription, leur activité ou leurs intérêts.
Géré délivrabilité
La gestion de délivrabilité est essentielle pour maintenir votre réputation d'expéditeur, mais tout le monde n'a pas les ressources, l'expertise ou le temps pour le faire. Nous gérons délivrabilité pour vous, en veillant à ce que vos e-mails atteignent la boîte de réception et à ce que votre domaine ne soit pas bloqué ou mis sur liste noire par les FAI.
Rapports et analyses
Suivez tout ce qu'un abonné fait lorsqu'il reçoit vos emails. Traquez les ouvertures, ce qu'il a cliqué ou partagé avec d'autres, puis alignez les futures campagnes sur ses intérêts pour stimuler l'engagement.